Le Président du premier parti de France et pas revenu de sitôt, le Parti Naturiste de la Voie Lactée, a déclaré hier soir devant ses nombreuses militantes et ses nombreux militants, à la piscine de Pontoise...

Mes chères amies, mes chers amis,

Le pays revient de LOIN, nous avons échappé à une catastrophe majeure heureusement interdite aux mineurs. Mais il faut entendre le message de ces électrices et électeurs qui se sont déplacés mais se sont débordés sur l'extrême droite, au risque ainsi de tous nous verser dans le fossé.

Que nous disent-ils ? Eh bien, c'est une simple question de BON SENS pour qui sait entendre. Ils veulent plus de naturisme, ils veulent plus de voies lactées, ils veulent des textiles plus chauds pour quand ils doivent se rhabiller après un week-end sous la pluie.

Mais ils veulent aussi plus de nourriture saine et naturelle et bien davantage de plages naturistes pour leurs enfants à l'école, de plages horaires évidemment. Et qui pourraient le leur reprocher ? C'est cela aussi l'école laïque, et vous savez à quel point nous devons former les élites naturistes de demain.

Bref, ils veulent que nous les protégions mieux contre les intempéries, climatiques mais aussi morales, sociales et politiques donc que nous protégions et même développions notre magnifique ART DE VIVRE A LA FRANÇAISE que le monde entier des burqas nous envie.

Cette campagne a aussi montré une fois de plus à quel point nous étions ostracisés des médias, mais nous avons l'habitude. Ce soir encore, qui est avec nous ? mis à part LCP-Public SÉNAT et ALJEZIRA ? Nous les avons écoutés, nous les avons entendus, et Moi Président Duchmoll, je m'y engage, oui, je m'y ENGAGE.

Vive les seins nus pour toutes et tous, vive Marianne, vive la République, vivante, enjouée et coquine. Et vive la France.

Nous gagnerons, car l'important c'est de gagner sinon personne ne participerait.

(applaudissements nourris et poilades émues)