Philippe Dohy a partagé sa photo.
23 h
Photo de Philippe Dohy.
Philippe Dohy à Voter Jean Pierre Masseret
23 hParis

SCENARIOS POSSIBLES DE SORTIE DE CRISE CAR QUAND MÊME 6 ANS DE FRONT NAZIONAL, CE SERAIT TROP DUR.

1/ Demander au candidat de droite de se retirer. Après tout, les socialistes de droite ont expulsé la gauche de deux Nouvelles Régions Décidées par le Chef Pour Remettre la France en Ordre.

2/ Mettre soudainement fin à l'arrogance des trois chefs parisiens - de leur propre chef, un exploit, buzzer ceci, merci pour eux - et obtenir miraculeusement, merci Sainte Geneviève, qu'ils cessent leur torpillage de la liste de M. Masseret, leurs menaces, manipulations, radiations, chantages et autres magouilles si fréquentes au Front Nazional.

Offrir ainsi un espace serein et non acculé si révoltant à M. Masseret et ses colistiers. Reconnaître leur courage de petits pots de terre régionaux contre les empotés de fer et si sourds. (Les ordres menaçants et durs bloquent en effet le fonctionnement du cerveau préfrontal, siège de la pensée humaine.)

Laisser ainsi M. Masseret pouvoir faire preuve de panache, et non de servile soumission craintive, en se désistant ou en ne déposant pas les bulletins de vote de sa liste dans les bureaux.

Nommer M. Masseret ministre de la Résistance aux Pyromanes.

3/ Profiter de l'Etat d'Urgence pour prévenir les menaces sur le front de l'Est que ferait peser l'élection d'un président régional nazional qui exciterait davantage les haines internationales et les réactions dès lors encore plus violentes. Dès lors arrêter toute la liste nazionale et l'expédier à Quantanamo pour apprendre la culture arabe qui y reste fort représentée en tout état de pas droit.

4/ Organiser la migration des Français Estiens vers l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique et la Suède, et arrêter de ne pas rire.

© photo Miss Duchmoll Isabella Mariana