5_filles__5_culottes.jpg


Au fil des Saint-Valentin, hélas, avec le temps, beaucoup de couples deviennent policiers et gardiens.

Policiers l'un de l'autre. La femme conforte la violence symbolique au nom de son image de femme, identité imposée socialement.

Et quand elle ne les refoule pas (violemment), elle doit déguiser ses désirs et masquer ses curiosités.

Pourtant, petite fille, elle avait autant d'intérêt pour les zizis divers des petits garçons que ceux-ci pour les zézettes.

Ce qui pour eux est considéré comme normal et à tout au plus contenir est dit pour elle comme anormal et à tout le moins à vite oublier. Cela change avec les nouveaux livres pour jeunesse, heureusement.

Mais les adultes font encore les frais de ces interdits majeurs.

Le calendrier des rugbymen est le sommet du voyeurisme, quant aux chippendales, ils ne peuvent se supporter, cette débauche que par de prudes fous-rires collectifs, bien loin de l'attention soutenue tendue mais somme toute autorisée aux mecs dans les strips. C'est dans leur nature, on n'y peut rien, mais arrête quand même de mater les filles en ma présence stp !

Alors qu'il est en train de recharger sa libido dont elle pourrait profiter exclusivement, bhein oui - et réciproquement !

Ainsi, la police conjugale se construit sur les ruines du couple, chacun cassant la libido de l'autre, par simple réflexe socio-culturel et modèles de comportement, hérités de nos parents, sans avoir été repensés. Plus ça va moins bien, plus ça va mal. En route vers la castration réciproque et l'endormissement précoce.

Gardiens du couple. Qui préservent les bons souvenirs des galipettes d'antan, objet de nostalgies individuelles soigneusement tues et remisées dans l'album du couple. Dont on les exhume parfois pour un pélerinage sentimental. A la Saint-Valentin, par exemple

Couples, arrêtez de vous refouler l'un l'autre et de vous imposer des interdits auxquels vous ne croyez pas vraiment, en fait, si vous réfléchissez. Vive vos désirs et vos créativités ! Sortez des magasins, entrez dans vos têtes, dans vos coeurs et dans vos chatouilles, câlins et châteries. Zou !

Que Saint Valentin et Saint Valentine vous bénissent !


bisou_d__ecureuil.jpg


© photos Chablis

Lire aussi, très intéressant, bien vu, bien écrit, bien rieur : "Couple, monogamie, fidélité : de l'importance du sexe" sur le blog "Les fesses de la crémière, élucubrations éhontées sur l'infidélité, le couple libre, le polyamour", clic > http://lesfessesdelacremiere.wordpr...

Exemple : "Celui qui écrirait "je cherche une épouse qui aime bien se faire réveiller le matin avec ma langue entre ses cuisses" serait immédiatement éconduit comme le gros porc qu’il est (alors que ça vaut bien les croissants au lit, non ?)."