Les monstres anti-femmes poursuivent leurs méfaits en Tunisie...

Adel Almi : ''La jeune fille aux seins nus mérite la lapidation à mort''.

publié le 19/03/2013 par N. J.


Adel Almi : ''La jeune fille aux seins nus mérite la lapidation à mort''

La publication des photos de la jeune Amina aux seins nus a déclenché une vague de controverses. Adel Almi, président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme s’est prononcé sur l’affaire et a affirmé que la jeune fille mérite la lapidation à mort.

Adel Almi : ''La jeune fille aux seins nus mérite la lapidation à mort''

« Les médias devraient faire le tri avant de diffuser un contenu qui inspire l’aversion et le dégoût » a déclaré Adel Almi en soulignant que la jeune fille aux seins nus devrait subir un test de dépistage de drogue et un examen psychiatrique. Le président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme a ajouté, à ce propos, que toute personne se veut différente mais « Amina a voulu se distinguer et attirer l’attention en posant nue. Ce qui traduit que la jeune fille n’a plus rien à perdre et ne peut être consciente de la sacralité de la femme ».  

Adel Almi a précisé que « ces agissements doivent être réprimés pour éviter d’éventuelles catastrophes » tout en ajoutant « qu’Amina doit être flagellée une centaine de fois sachant que, vu l’ampleur de son péché, la jeune fille mérite la lapidation à mort », rapporte Assabah News.

http://www.tuniscope.com/index.php/article/22871/actualites/societe/lapidation-a-mort-473409#.UUjb-6Wtggv

COMMUNIQUE DE FEMEN FRANCE

"Les islamistes tunisiens radicaux, représentés par Imam Adel Almi, souhaitent la mort par lapidation d'une jeune Tunisienne qui avait pris une photo d'elle-même nue et l'avait postée sur Facebook pour soutenir le mouvement Femen. Le 26 février, la Tunisienne Amina Tyle a envoyé un email à Femen avec une photo d'elle-même. Son corps dénudé portait l'inscription "Fuck your morals". L'image a été partagée sur différentes fan-Pages de Femen. Par la suite, Amina a créé sa propre Page de soutien, Femen Tunisia. Aujourd'hui, les menaces de mort prononcées à l'encontre d'Amina ont été relayées par les médias. L'appel à la peine de mort a été lancé par le leader du "Centrist Association for Awareness and Reform". Après avoir reçu ces informations, les activistes de Femen ont essayé de contacter la jeune Tunisienne mais sans succès. Son téléphone est éteint. Nous nous inquiétons pour sa vie. Femen dénonce l'islamisation radicale et la destruction des idéaux du Printemps Arabe. Les femmes et leur courage ne céderont jamais face aux monstres barbus !"

https://www.facebook.com/francefemen?ref=ts&fref=ts