Docteur Valentin Duchmoll Bravo, les Femen, le documentaire d'hier soir était souvent très émouvant, m'a appris beaucoup sur votre mouvement, et montré davantage votre courage, particulièrement lors de l'action biélorusse et l'action antihomophobes à Paris. 
  • Mariane Abou Bravo pour le reportage d'hier soir, c’était clair, net et précis. Malheureusement, comme je m'en doutais, les esprits moyenâgeux ont encore de beaux jours devant eux, y a qu'a voir le nombres d'hommes et de femmes qui tiennent des propos plus sexistes que n'importe quel mollah ici! Quand je lis qu'elles ont bien cherchés les coups, que c'est tout ce qu'elles méritent, que ce ne sont que des prostituées et autres joyeusetés, y a pas a dire, les femmes sont vraiment encore et toujours les "accusées", même quand on assiste a leur lynchage, même quand elles risquent leurs vies, même quand elles risquent d’être violées dans un bois, même quand on leur pète des dents, non c'est normal, pour ses misogynes! Vous n'aurez jamais le quart de couilles qu'elles ont, elles! A ceux qui s'offusquent parce qu'on a vu leurs seins dans notre dame, ça vous dérange pas de voir des nibards matraqués dans des publicités jour et nuit pour alimenter vos petits fantasmes, mais quand il s'agit d'une cause juste, la c'est du blasphème évidemment! Tant que des propos pareils existeront, tant que VOUS ne comprendrez pas que la moitié de l'humanité n'est pas venu au monde pour vous servir, vous torcher et écarter les jambes a votre bon vouloir, elles continueront de provoquer et de choquer, car c'est le seul moyen pour faire bouger le monde.
  • Maria Fonzino Vu! Très beau documentaire! Allez-y les filles!
  • Docteur Valentin Duchmoll Ce qui m'a une fois de plus effaré dans ce documentaire, c'est la haine de tous ces petits-hommes, au sens de Wilhelm Reich, haine prompte à se déchaîner, et l'extrême violence avec laquelle elle se manifeste dans les tabassages et même arrosages à l'essence !! Ceci, je l'ai appris là, et cela m'a sidéré. Les seins nus sur les yachts des millardaires, pas de problème. Mais les seins nus pour défendre les prolétaires, c'est le blème. Vive le courage des Femen, ces magnifiques fleurs qui piquent ! 
  • Robert Lacaille On attend toujours la prise d’assaut d’une mosquée les seins nus en pleine prière, on attend…
    On perd patience même...
  • Laurent Setti @ Robert et a tout les autres qui posent cette question : tu peux toujours attendre car la réponse à ta question et dite dans le Doc de hier et pourquoi Elles ne le feront jamais. Elles le fond déjà devant les Ambassades des pays concernés (ceux que j'Approuve) ♥♥♥
  • Docteur Valentin Duchmoll Encore un nouveau méfait du patriarcat cupide des politiciens et des actionnaires http://www.change.org/petitions/touche-pas-à-ma-forêt-non-à-la-destruction-du-morvan#
    www.change.org
    Le Bois du Tronçay est un cas symptomatique et symbolique de ce qui se prépare en France et en Europe. La sauvegarde de ce site doit être la première...
  • Katro Vantayhun Docteur Valentin Duchmoll: je ne vois pas ce que vient faire le "patriarcat" dans ton affaire de forêt?
  • Chloe Delange Bravo pour votre reportage. Je n'en ai pas dormi de la nuit. Nous sommes vraiment et encore au moyen-âge. Morts aux machos et aux cons !
  • Valerie La Mue eh ! Monsieur je sais tout, Jean-Marie Damel, vous ne nous avez pas encore parlé d'un complot judéo franc maçonnique qui manipulerait ce nouveau mouvement féministe...vous m'étonnez !
  • Docteur Valentin Duchmoll La proposition récurrente "on attend toujours la prise d’assaut d’une mosquée les seins nus en pleine prière" révèle ces présupposés implicites :

    1/ certains pratiquants de certaines religions d'amour sont encore plus haineux et violents que d'autres ;

    2/ frapper des plus faibles, au comportement différent quelque part, est recommandable. (On imagine les techniques d'éducation des énonciateurs.)

    3/ le divin qui créa ces seins (divins) s'offusque désormais de les voir dans ses cabines d'appel longue distance (églises, mosquées, temples...).

    Ma foi, si je puis dire, puisque ceux qui croient en Dieu croient généralement au Diable, ne devrait-on pas les exorciser pour sauver leur âme des enfers éternels de haines cuites et recuites qui les attendent ? 

    Le bon Dieu, Allah, Yavhé, Bouddha, Toutenkhamon, Zeus et Zésus adore l'humour absurde, comme on peut le découvrir tous les jours, mais déteste qu'on frappe les femmes, même avec des fleurs, remember Marie-Madeleine.
  • Valerie La Mue Docteur Valentin Duchmoll, comme vous me faites plaisir ! moi qui me sens si affligée et triste de lire tant de commentaires haineux violents et sexistes...ENFIN un peu de bon sens et bien argumenté, et en plus vous êtes drole ! que du bonus, c'est réconfortant.
  • Maud Schmitt Bravo les filles ! Bon courage, tenez bon, heureusement qu'il existe un mouvement comme le vôtre pour montrer que les droits des femmes ne sont toujours pas acquis... La nudité, c'est la liberté !!!!
  • Docteur Valentin Duchmoll Je viens de lire sur le post infra un fait-divers qui illustre tragiquement ces "techniques d'éducation" de certains prosélytes de l'amour... Pas tous, heureusement ! Courage mon cul, ma tête avance.

    Posté par Babiron Kamizorihttp://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-un-petit-garcon-martyrise-sous-pretexte-d-exorcisme-06-03-2013-2620903.php
    www.leparisien.fr
    La tante et le beau-père d'un petit garçon de 8 ans ont été mis en examen par un juge d'instruction de Versailles (Yvelines) pour «violences avec...