photo_copie_2.jpg


  • Une question de Sarah d'Alger...

j'ai résté avec lui 5 ans et j'ai découvrés qu'il me trompe tt la duré de 5ans en sépare et en revien et cette foi il ma dit en sé pare parsque j'ai pesoin de résté seul pour faire taouile mes en réste des aimes et je te fait confience ne tenfait pas je ne trenpré jamis et si ta pesoin de quoi que se soi te me le dit et je serai la pour toi a tt mement. et quand je la p'elle et le me dit oui ma chéri et parle avec moi comme avand et quand en sore il n’embrase il fait l'amour avec moi comme tjr il prend ma main malgeré quand sore pas en semble mes rien n'ai chancher. alors svp j'ai pesoin d'aide pour que je puise comprendre et bien savoir quesque sa vu dire tout sa svp en voi moi ta répense aux plus vite posible svp aide moi

  • Ouais, ma belle, c'est cela même... Je résume. Pendant 5 ans, il vous a trompée. Puis il vous a quittée. Puis il vient vous dire bonjour de temps en temps avec son zizi. Si son zizi vous fait plaisir, ne dites rien, et profitez-en bien. S'il ne vous fait même pas plaisir, quittez ce blaireau tout de suite. Mais bon, je passe ta question à Bichou, des fois qu'il verrait des nuances...

    Paméla Bijou Duchmoll,
    assistante humanissime et sympathique.
  • Chère Sarah,

Mademoiselle Duchmoll a raison. Vous expliquez bien la situation, et vous ne pouvez pas la changer. Vu les succès de ce garçon,, il a l'air pas mal, c'est normal.

Mais, soit vous attendez qu'il devienne moche pour le reprendre dans votre lit, soit vous ne le voyez plus, et vous le fuyez si vous le croisez.

Est-ce que ces deux conseils vous font peur ? Si oui, alors il ne vous reste plus qu'à accepter que c'est un total infidèle qui mériterait que vous lui tranchiez la tête, ce que vous ne ferez jamais.

Cet homme a l'air d'un fameux renard, vous n'arriverez pas à l'attraper. D'ailleurs, il ne vous trompe plus puisqu'il vous a tout avoué, ou presque.

Alors, il y a trois solutions :

- soit vous l'acceptez comme ça, et vous passez du bon temps ;

- soit vous le laissez tomber, et vous cherchez ailleurs ;

- soit vous passez du bon temps avec lui mais vous cherchez ailleurs.

Et, à part le découper en morceaux et en faire un tajine, il n'y a pas d'autre solution pour le dévorer de votre passion.

Votre dévoué,
Docteur Duchmoll

  • J'adore les réponses de Bichou. Il y a toujours tellement de soit, soit que t'as l'embarras du choix. Je dis ce que j'ai dit mais je résume Bichou : tu lui claques la porte au nez, tu le fais languir, et quand toi, tu as besoin de quelques bons bisous, tu l'appelles, et il a intérêt à se dépêcher sinon tu refermes la porte. C'est un coureur, fais-le courir. Et si ça ne suffit pas, rappelle-toi, ma puce, contre les infidèles, une seule arme, l'infidélité. Grâce à toi, il gagnera un jour aux Jeux Olympiques. Sympa.