"Guéant annonce une nouvelle arrestation
d'un Islamiste Radical Présumé."

Libération, 6 avril 2012.

Darkvador__le_neon__Chablis.jpg

IPR, Islamiste Radical Présumé, le stimulant des campagnes de droite désespérée. Déroute ? IPR. Dans le fossé ? IPR.

Rassurez-vous, amis électeurs patriotes cotcot, nous avons
encore un grand stock d'IPR, hihi, préparé depuis des années.

Ce moulin IPR médiaticodroitier soulève toutefois une hypothèse bien noire, bien cruelle, et bien farfelue, évidemment.

Et si ce martèlement quotidien, ce refrain IPR, avait pour autre but d'installer une ambiance, une toile de fond, sur laquelle éclaterait UN NOUVEL ACTE TERRORISTE AVANT LE 6 MAI ?

Qui pourrait se déployer dans une nouvelle folle hystérie médiatique en boucle ?

Où les dirigeants actuels multiplieraient apparitions solennelles et déclarations martiales Voilà, voilà, le 11 septembre, en pire, on vous l'avait bien dit ! Il faut lutter sans relâche contre ces lâches.

Les bonnes doses d'IPR, entretenues, préparées, depuis des semaines, auraient ainsi les mêmes effets que cet attentat en Espagne, juste avant les élections de mars 2004, et qui avait totalement inversé les résultats attendus.

Voir Al-Qaïda change l'Espagne : des attentats de Madrid au gouvernement socialiste de Zapatero. sur http://www.latinreporters.com/espag...

Il est vrai qu'il s'agissait d'un acte terroriste "autonome", comme le montrèrent les diverses enquêtes ultérieures, et qui ne "profita" pas à la droite espagnole, aussi sécuritaire que toutes les droites d'ailleurs, tant elle essaya de récupérer la tragédie à son profit en maquillant, mentant, manipulant. C'est cela qui indigna les Espagnols et les fit changer d'avis.

Personnellement, ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est que le contre-espionnage français non seulement connaissait l'existence du tueur de Toulouse mais qu'il l'avait laissé s'armer "comme un porte-avions" (Le Canard Enchaîné) et n'avait pas du tout "pensé à lui" après les premiers crimes, les militaires assassinés.

Mais je préfère passer pour un HURLEUR ILLUMINE DE LA THEORIE DU COMPLOT AVEC DES MAJUSCULES HAHAHAHA et me planter complètement que de voir encore un enfant de plus assassiné. Un toutes les trois secondes, par manque d'eau potable, ça suffit ; du 1200 à l'heure, quoi. Source, si je puis dire : Jean Ziegler.

© photo Chablis