C'est le moment de profiter des soldes sur les emplois qui ne dureront que jusqu'à la fin mars.

Comme vous le savez, j'offre, à compter de ce jour, 14 milliards € d'allègements de charges à mes amis patrons.

Certes, j'ai creusé davantage le déficit de ma dette de 500 milliards, mais un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça change ? 14, ce n'est que 7% de 500, et qu'est-ce que 7 à côté de 500 ? pas grand'chose.

En échange, ils vont certainement engager quelques milliers de minables à moins de 5.000 € pour m'aider à réduire le chômage.

Et comptez sur mes amis patrons des médias pour vous annoncer une chute spectaculaire du chômage jusqu'au 6 mai grâce à mon "formidable courage pour réformer la France en profondeur".

Après, ne vous inquiétez pas, pov' chômdus, vous pourrez retrouver votre train-train habituel de petites feignasses, en étant licenciés.

Supposons que vous ayez été embauchés le 7 février, avant la semaine prochaine, excusez-moi du peu ! en étant virés le 7 mai, ça vous fera pile trois mois.

Vous trouverez bien un quatrième mois ailleurs pour vous ouvrir des droits aux Assedic, non ? bougez-vous, quoi !

Je donne 14 milliards, les patrons me donnent 60.000 emplois et ma réélection. Mais au total, c'est bien la France qui gagne.

Vous voyez bien que, ensemble, tout est possible, hihi.

Vive l'emploi, Vive Angela.

Nicolas Merkel.

PS Après les Emirs et les Brésiliens, ce sont maintenant les Indiens qui vont nous acheter des Rafales. 126 avions pour 9 milliards. Alors ? 9 milliards, c'est quasiment 14, le compte est bon, et c'est encore la France qui gagne !!