(question de Dino)

Parce que votre femme vous aime, Mr Dino, vous aime très fort, et nous la comprenons. Elle connaît ses légendes urbaines où un gars dit à sa belle : Je vais vendre des cigarettes, Je vais chercher du gin pour le petit, Je vais acheter une Kalachnikov® pour le prof... Et ils ne reviennent jamais.

Votre départ angoisse votre femme, et elle exprime cette angoisse avec la même toujours première question qui lui passe par la tête. Peut-être devriez-vous la former à poser des questions plus variées ?

Si vous voulez vérifier, à la louche, sa confusion mentale, lors de vos départs, il vous suffit de répondre n'importe quoi, du genre : Je vais la mettre... dans ma poche, dans le Q de la pompiste, dans un tonneau pour le marché (de l'or) noir, dans les cadeaux de Sarko aux riches et je vais y foute le feu, etc.

Vous verrez le sourire de votre femme, rassurée, rassurée parce que vous lui parlez encore malgré cette question qu'elle aussi sait idiote.

Beaucoup trop d'hommes négligent de répondre, tout simplement, et ils s'étonnent que leur épouse ou copine finisse par partir avec la bagnole, l'essence, le pompiste, le gin et la Kalachnikov®.

Résumons : Toute question mérite réponse.