Le 8 juil. 11 à 19:53,
site Docteur Duchmoll a écrit :

Nom : Jérôme la poutre
Email : ...@gmail.com

RE bonjour cher docteur duchmoll, Après quelques mois d’absence c\'est un réel plaisir de parcourir de nouveau votre inestimable encyclopédie de la vérité. Ma nouvelle question, est simple mais complexe à la fois ! On nous prédit la fin du monde en 2012 et on nous prédis également une météorite détruisant notre bonne vielle gaia en 2019 !!! Comment peux-t-on détruire deux fois le monde en moins de 7 ans ? Merci de votre précieuse lumière qui nous guidera tel le phare d\'Alexandrie qui guidait jadis les marins de l\'Ilel-Agr-Akkal


Cher Jérôme,

Cela me fait plaisir de vous retrouver en pleine forme. Je pressens, je sens, je ressens, que vous avez trouvé enfin ce troisième oeil que vous cherchiez depuis si longtemps. Vos questions ont une dimension cosmique, et c'est cela qui est bien agréable avec vous. Outre le fait que vous sachiez tourner le compliment avec élégance...

Vos éloges me font grand' plaisir, surtout avec ces nombreux AS, Avides de Savoir, incapables de dire merci et qui prennent tout ce qu'on leur donne, sans même avoir la simple gentillesse d'envoyer un chèque à l'adresse sur simple demande. Haha, décidément, il faut tout leur apprendre.

Oui, Jérôme, grâce à de belles personnes comme vous, j'ai l'impression que... que... oui, que... vous m'émouvez, Jérôme la poutre, avec votre jambe bien en terre, l'autre emportée par un shrapnel oublié comme un mouchoir sur le Chemin des Dames, et le cul dans la boue, que... dans les conquêtes du Savoir, n'est plus tout à fait vain, mon obscur combat pour devenir phare d'Alexandrie.

Alexandra, celle-là aussi, c'était un fameux oeil ! Et quelle magnifique bibliothèque !!

Que celles qui se demandent de quoi je parle, et voudraient ma réponse du Docteur Duchmoll lui m'aime, se disent-elles, après 22h, n'hésitent plus à m'appeler Maître Cool. Ou alors Jedi Docteur !

Votre dévoué,
Docteur Duchmoll.