Pink spotted panties

SuicideGirls, couramment abrégé par le sigle SG, est un site web mettant en avant des jeunes femmes généralement tatouées et/ou percées, posant pour des photographies de nu.

(Plusieurs tatoueurs professionnels ont tiré la sonnette d'alarme : les Suicide Girls servent d'exemple à des filles de plus en plus jeunes qui n'ont pas conscience des conséquences parfois très néfastes qu'il y a à porter des tatouages très visibles, comme en abordent certains modèles.)

 
SuicideGirls est à la fois une marque et une entreprise florissante mais qui se définit comme une communauté de femmes (et d'hommes) partageant un même idéal de vie qui combine le do it yourself (faites-le vous même) de la culture underground et une vision positive de la sexualité.

L'idée fondatrice est la conviction que l'intelligence, la personnalité et la créativité ne sont pas incompatibles avec la beauté et le jeu de la séduction, bien au contraire.

Le terme lui-même semble désigner une attitude de « suicide social » par le non respect des conventions. Il provient du roman Survivant (Survivor, 1999) de Chuck Palahniuk, où figure l'expression.

© wikipédia, texte et photo
http://fr.wikipedia.org/wiki/SuicideGirls