C'est très facile, il vous suffit de passer commande de viandes humaines à ce sympathique Abhisit de Thaïlande, premier ministre surnommé dans son pays "le boucher de Bangkok".

Très goûteux filets, contrefilets, bavettes, steaks, rôtis et côtes... découpés soigneusement dans les "chemises rouges" par Abhisit le boucher, lui donnent la réputation de se dévouer pour les très riches amateurs. "Il a la réputation de se couper lui-même en quatre pour nous satisfaire !" plaisante Dick le trader.

Passez vos commandes sur place à Bangkok ou par internet sur miam-miam.abhisit.com (livraison des surgelés en 24h maximum, partout dans le monde) ou par l'intermédiaire des messagers occidentaux amis de cette accueillante dictature ; sur les 6 millions de touristes sexuels annuels, il y en a sûrement un qui habite près de chez vous, Abhisit vous mettra en contact avec grand plaisir. "Tous les contacts et tous les plaisirs !!" plaisante Dick le trader.

23_yaoline__boucher_de_Bangkok.jpg

Abhisit, premier ministre, surnommé par les Thaïlandais, "le boucher de Bangkok".

"Avec 66 morts officiels le Premier ministre Abhisit Vejjajiva vient de battre les records officiels du général Suchinda Kraprayoon en 1992 et de Sanya Thammasak en 1973. Le record du général Suchinda s'établissait à 52 morts officiels, celui de Sanya Thammasak à 61 morts officiels."

"Victime de la pensée unique ou du silence dans les médias internationaux, la Thaïlande s'enfonce dans la dictature. Les mensonges officiels sont reproduits tels quels par nombre de "journalistes" peu scrupuleux."

pour rejoindre le groupe facebook "Thaïlande, démocratie et information", cliquer ici

et cliquer ici pour avoir davantage d'infos peu connues sur ce qui se passe réellement en Thaïlande et pour rejoindre le site www.thailand-world.info/

© photo et source infos & textes : yaoline@gmail.com