- Les pauvres en ont marre ?
Ils n'aiment plus la France ?
Bye, bye, hihi.

Votre président préféré
des riches, hihihi.

"Après les traditionnelles hausses de tarifs du métro parisien et celles, annoncées, des chemins de fer, après celles du gaz un peu avant la période estivale, voici celles des prix de l’électricité : en moyenne, 3,4 % (3 % pour les particuliers, un peu plus pour les professionnels), augmentations qui prennent effet au 15 août.

Pendant ce temps-là, on apprend que Madame Bettencourt a, en l’espace de trois ans, reçu environ 100 millions d’euros du fisc au titre du bouclier fiscal, et qu’elle ne paierait en impôts que 9 % de ses revenus (note Duchmoll : non pas de ses revenus, mais encore mieux, de ses dépenses seulement ! voir Le Canard Enchaîné), bien moins qu’un contribuable moyen et beaucoup moins fortuné qu’elle…

Autre nouvelle « agaçante » : "14 contribuables français disposant d’un patrimoine supérieur à 16,20 millions d’euros ont déclaré, pour l’année 2008, des revenus inférieurs à 3 430 euros !"

Conséquence : tous ont payé un impôt dérisoire et… chacun a en outre encaissé un chèque du Trésor d’environ 160 000 euros. » (Le Point, 17 juin 2010). La formule veut qu’on ne prête qu’aux riches mais, là tout de même, il n’est pas exagéré de parler d’abus de la part de ces personnes qui, visiblement, n’en ont jamais assez et qui ne semblent pas vraiment concernées par les efforts demandés à tous les Français pour surmonter la crise économique !"

(note Duchmoll : allons, cher ami, un peu de sérieux ;-) quelle crise ? la "crise" perpétuelle sert à enrichir les riches en demandant des efforts à tous les pauvres et en les noyant dans les chiffres et les fausses analyses d'experts menteurs, et vlan ! passe-moi l'éponge anti-mensonges...)

Voir http://www.lepost.fr/article/2010/08/07/2177338_la-republique-de-sarkozy-denoncee-par-un-monarchiste-social.html