<Digimax S1000 / Kenox S1000>

Compte-tenu des inquiétudes qui pèsent sur la pyramide des âges, le désert démographique et les catacombes des retraites, nous ne pouvons qu'encourager nos dirigeants sympathiques, du moins ceux qui sont riches, gaillards et en bonne santé, à faire davantage d'enfants un peu partout.

Car, au cours des 23 prochaines années, il y aura nécessairement à nommer de nombreux préfets, généraux, amiraux, juges, procureurs, recteurs d'académie ou d'université, directeurs d'hôpitaux et d'agences régionales de santé, ministres, conseillers de la Cour des comptes, du Conseil d'Etat, du Conseil constitutionnel, du Conseil économique et social, ainsi que les PDG de divers services publics, groupes médiatiques, banques, quartiers d'affaires, transports, postes, EDF, GDF... etc.

Il faut quand même une très grande famille pour assumer ces immenses responsabilités alors que, chaque jour, 1.000 chômeurs de plus, indifférents au sort de la Nation, et ne songeant qu'à leurs intérêts personnels (ou, à la rigueur, à ceux de leur famille, mais bien mal), feignassent au lit.

© photo reanad.c.r.pic.centerblog.net