Nom : Bernardus Pedibus, de Jambes
Email : b@perso.be

Dr. Duchmoll,
je suis addict aux sauces bolognaises, je ne mange que ça et ça me plaît mais que faire car mon amie n'en veut pas; faut-il que je m'en sépare ? Je les aime tant, je l'aime tant. Isn't it awful ?!


Bernard Pedibus,

Je vous invite à couvrir le corps nu de votre amie de sauce bolognaise pas trop chaude, et d'y assouvir votre passion. Nul doute que cela lui plaira, et ne vous étonnez pas si elle vous demande d'ajouter un peu de fromage.

Au cas où son dégoût serait physique et allergique, cette solution est impossible. Vous devrez, en effet, envisager de vous séparer d'elle. Car il y a trois milliards de femmes virtuelles mais une seule sauce bolognaise authentique.

Mais si vous êtes un grand romantique et pensez que non, qu'elle est la seule, l'unique, the best, the one, the "awful" love for you et qu'aucune de nos sexy Terriennes ne pourrait la remplacer, vous lui témoignerez la profondeur de votre amour en vous laissant mourir de faim. Si elle vous laisse mourir vraiment, c'est qu'elle ne vous aimait pas vraiment.

D*

Essayez la sauce au pistou.