Oui, il faut absolument interdire la burqa, surtout aux jeunes filles. Car leur visage est bien trop joli pour le laisser voiler par de vieilles femmes laides et jalouses ou d'impuissants hommes possessifs et méchants.

Evidemment, il faut aussi leur interdire de porter quelque haut que ce soit car les seins nus sont le vivant témoin de la liberté de la femme, et ils réjouissent le regard de l'honnête homme qui vaque ainsi, plus détendu, à ses affaires au bénéfice de la croissance.

Pour rester logique, on les empêchera d'ailleurs de porter tout bas qui soit car les fesses à l'air sont un bonheur d'enfance qui rappelle le tendre lange de l'ange maternel. De plus, le cul nu des femmes marchant fait patienter sans colère les passants bloqués sur des trottoirs étroits, comme on peut le remarquer chaque matin dans les rues commerçantes dès lors plus animées au bénéfice de la croissance.

Autrement dit, il faut interdire aux jeunes filles de porter le moindre vêtement. Mais il faut les interdire de même à toutes les femmes et à tous les hommes, soyons égaux et fraternels.

Conséquence immédiate non négligeable : nous ne creuserons pas davantage le déficit de la balance des paiements car nous ne dilapiderons plus des masses d'argent pour importer des textiles chinois.

Autre conséquence capitale : il n'y aura plus le moindre risque de trouver sous des burkas, le soir dans une chambre d'hôtel modeste mais proprette et accueillante, des hommes nus couverts de bombes.

Non aux burqas, non aux vêtements, vive le naturisme économique.