Le 29 déc. 08 à 21:32, Laurent LEHUNG a écrit :

Bonsoir Docteur,

très beau site !!! documenté, riche, intéressant... ce serait mentir de vous dire que j'ai tout lu, je le ferai avec plaisir et je le savourerai !!!

je me permets une question : "que faire lorsque pour le réveillon, nous sommes seuls ?" merci d'avance pour la réponse... j'en salive déjà...

merci beaucoup Docteur, de me tenir au courant des évolutions de votre renommée.

excellente soirée

Laurent


Cher Laurent,

Je vous remercie pour vos propos encourageants. Vous êtes évidemment libre de ne pas tout lire et relire, et même de ne pas tout apprendre par coeur si vous préférez ne pas entretenir votre mémoire pour éviter de graves maladies cérébrales comme celle qui vous guette actuellement, je vous le dis avec gentillesse et compassion, si j'en juge par votre question. Je vous conseille d'ailleurs de demander dès aujourd'hui un traitement à votre médecin le plus proche. Ou d'étudier par coeur l'ensemble de ce blog, bien sûr, mais c'est moins reposant que d'ingérer des pillules, hum... ?!

"Que faire lorsque pour le réveillon, nous sommes seuls ?" me dites-vous. Or votre "seul" est au pluriel. Donc vous êtes plusieurs. Donc vous n'êtes pas seul. Ou alors, vous êtes schizophrène, et bravo, c'est la troisième solution pour être encore heureux. Vous avez déjà oublié les deux autres ? Vous avez bien de la chance.

Si, à plusieurs, vous vous sentez seuls quand même, cela signifie que vous n'êtes pas assez déshabillés. Plutôt que de rester ainsi chacun dans votre coin, coupez le chauffage, ouvrez grand les fenêtres et mettez-vous tous tout nu. Bientôt, nus mus par un instinct qui vous étonnera, vous vous retrouverez comme par magie dans les bras l'un de l'autre et, à peine plus tard, tous ensemble sous les couvertures. Cela vous fera un grand souvenir. Si vous n'êtes que deux dont votre ravissante épouse, invitez du monde et d'ailleurs, nous viendrons volontiers vous ouvrir les fenêtres.

Votre dévoué,
Docteur Duchmoll.