Nom : martine siboni

Cher Docteur Duchmoll...

Je vous souhaite de bien jolies fêtes avec vos complices de scène ; et pouvez-vous m´indiquer où il faut s'inscrire pour recevoir des infos concernant les dates de vos pestacles.

Amitiés,
Martine


Chère Martine,

Bravo, vous avez trouvé. Il suffit en effet de cliquer sur "le pavé rouge des questions" et de demander à être inscrit quelque part pour y être. Ce quelque part débarquera prochainement dans votre boîte aux lettres pour en faire quelque chose qui fera de vous quelqu'un, de bien informée, comme tous ceux qui composent l'élite absurde-en-le-sachant de notre pays, bien plus rare que l'élite-absurde-sans-le-savoir qui comprend à peu près tout ce qui nous gouverne, gère, oriente, juge... en se croyant éminemment compétente pour cela, hum... Admirez la profondeur critique de ce "hum...", et pourtant je ne suis pas journaliste au Point ni à l'Express.

Merci aussi pour vos si bons voeux. Puisque vous aimez la scène et la complicité, je vous invite à tracer une scène dans votre jolie cuisine à l'aide d'un simple fil rouge, de laine ou de scotch, et de décréter que l'on ne pourra s'embrasser que là, et par deux personnes seulement à la fois. Si vous êtes à 20 personnes, par exemple, cela vous fera donc C20/2 = 20 x 19 = 380 passages ; à raison de 3' par passage, cela vous fera environ 19h de plaisir continu, ce qui est l'idéal pour commencer l'année, que je vous souhaite joyeuse et surtout bien meilleure qu'en 2010.

Votre dévoué,
Docteur Duchmoll.