9_crochet_cinezik.org_hook.jpg D'une part, nous supprimerons au moins 3.500 postes de policiers l'an prochain.

D'autre part, en expulsant des Roms chaque jour, nous n'en aurons bientôt plus un seul. Bien sûr, ils reviendront au fil des prochaines semaines, tant ils aiment la douce France, pays de leur enfance. En attendant, que faire ?

Il risque d'y avoir un grand passage à vide dans le discours sur l'horreur et la terreur que provoquent les étrangers, leurs crimes, vols, délits et autres méchancetés envers le peuple le plus accueillant du monde - première destination touristique, doit-on chaque fois le rappeler ?!

L'action frénétique de l'Etat, tellement rassurante pour nos concitoyens apeurés, risque d'en pâtir. Et notre grand cinéma sécuritaire, tellement loué à l'étranger (c'est le comble horrifique pour les gauchistes, hahaha !!), risque de ne plus pouvoir suivre la forte demande médiaticopolitique. Que faire ?

9_crochet_cinezik.org_hook.jpg

Prendre d'autres étrangers comme boucs émissaires ? Pourquoi pas, mais c'est compliqué. Il faut vraiment trouver des gens mal fichus dont personne ne veut : trop faibles pour résister mais trop fiers pour tomber.

Les Afghans clandestins qui vivaient dehors, c'était bien, mais il n'y en a presque plus. Les Noirs ? oui mais lesquels ? et ils se ressemblent tous, et il y a des Français dedans !!

Les Roms, c'est l'idéal. D'autant plus que nous n'avons pas à nous sentir coupables de ne pas les aimer et de les rejeter, puisque tout le monde déteste et rejette les Roms ! Qui d'entre vous a un vrai ami Rom ? Personne.

Dès lors, nous faisons un casting, payé 200 € net par jour, pour trois jours de tournage (recherches de la police et cache-cache avec elle, démantèlement du "camp", voyage de retour) pour des figurants et acteurs de rôles de Roms et de policiers.

9_crochet_cinezik.org_hook.jpg

Merci de vous présenter rapidement dans n'importe quel commissariat ou gendarmerie avec book photos, CV et numéro d'intermittent (Caisse Congés Spectacle). Bien entendu, les cachets pourront être comptabilisés pour les Assedic Spectacles en Roumanie.

Le ministre de la poudre de Perlin Pinpin.