Miracles

Fil des billets

vendredi 7 septembre 2012

le miracle du portable

SBPhone.jpg

Je suis en rase campagne, ma voiture tombe en panne. Personne. J'appelle avec mon portable. Panne de batterie ! Putain ! Deux pannes d'un coup ! la loose !! Je lève les yeux, wouah ! un téléphone !! Sauvée. Ah, Dieu, t'es supercool !!!

© photo SanBo

samedi 25 août 2012

le miracle de la brouette

KiDSC_0116.jpg

J'ai levé les yeux au ciel, j'ai remercié le Seigneur avec ferveur pour ma belle brouette tellement pratique, et toute ma lessive qui était dedans s'est envolée et s'est posée toute seule sur les fils. C'est si rare d'être aidée. Mon Dieu, comme vous êtes bon.

© photo Ki Duchmoll

lundi 20 août 2012

le miracle du four

Je me promenais dans la rue avec ma tarte surgelée aux fraises que je ne savais pas où je pouvais la cuire pour le soir pour mon homme car on nous a coupé le gaz. Et je trouve ce four tout souriant !! Incroyable !! Je n'ai rien pu faire car il n'avait pas de gaz non plus, mais j'y ai vu un signe fort pour l'avenir. Merci ô mon Dieu de faire attention à de si petites choses de si petites gens, vous m'avez rendu l'espoir.

© photo Georges Pouget

dimanche 19 août 2012

le miracle de l'herbe

Ki997_IMGP1139.jpg

Voilà des années qu'il ne pleut plus assez pour les besoins de Las Vegas. Autrement dit, il ne reste plus du tout d'eau pour nous, les fermiers. Mais nous nous sommes réunis et nous avons prié en faisant tous (987 habitants), un pélerinage de 20 miles dans le désert, sur les genoux. Dieu nous a entendus et nous a envoyé une petite pluie la semaine dernière. Ça pousse !! La foi déplace même les nuages, merci mon Dieu, tu pourrais être Américain.

© photo Ki Duchmoll

1 mile = 1,609344 kilomètres
donc 20 miles font davantage

le miracle des OGM

15SBpoule994.jpg

Grâce aux OGM,
un simple épi de maïs naturel
est transformé en casserole vide.

© photo SanBo

mercredi 15 août 2012

le miracle de la corde

Ki997Mexico2.031.jpg

J'étais chef d'orchestre, et j'avais une liaison torride avec la première violon, Rosa, et une autre liaison tout aussi brûlante avec le second trompettiste, Johnny - mais le triangle, Marcel, ne fut qu'une passade purement sexuelle.

Le jour où Rosa a découvert tout cela, elle est entrée dans une rage folle et m'a aveuglé avec son archer, complètement et définitivement. Ma vie était brisée. Fini, les symphonies.

Après ma convalescence, non-voyant pour toujours, hélas, j'ai été prier Dieu pour lui demander de redonner Sens à ma vie, ou de bien vouloir de Sa Bonté Infinie, me faire écraser par un percussionniste vigoureux.

En sortant, désespéré (Dieu ne m'avait pas répondu !), j'ai frôlé une corde. J'ai décidé de me pendre sur-le-champ. Miracle, la cloche a sonné, et la musique revenait ainsi dans ma vie.

© photo Ki Duchmoll

lundi 13 août 2012

le miracle du saxo

SB997MGP6820.jpg

Je suis muezzin, d'une longue famille de muezzin. Hélas, je suis muet. A force de me tourner vers Allah et de le prier, un jour, miracle, j'ai trouvé un saxo en haut du minaret. J'ai essayé et, miracle, j'ai su immédiatement en jouer. Depuis, mes appels à la prière au saxophone sont devenus très populaires. Allah akbar.

© photo SanBo

Le muezzin (du turc : müezzin, lui-même de l'arabe mu-aḏḏin مؤذّن, celui qui fait l'appel) est le membre de la mosquée chargé de lancer l'appel à la prière (adhan), au moins cinq fois par jour, depuis le sommet de l'un des minarets. Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر) signifie «Dieu est le plus grand». © wikipédia

dimanche 12 août 2012

le miracle du félin

SB997P1000765.jpg

Je n'en pouvais plus d'être envahie par les rats et les souris, dans mon taudis du bois de Vincennes. Pour une femme, c'est très dur, et je vis seule car je n'arrive pas à ramener d'homme des speed-datings. J'ai prié Dieu, même dans le froid. Et il m'a enfin entendue en m'envoyant cette belle photo de chat. J'en ai fait de grands posters que j'ai collés partout dans ma cabane. Non seulement les rongeurs ont fui, mais il y a moins de courants d'air. Merci mon grand Dieu, toi tu aimes les pauvres.

© photo SanBo

jeudi 9 août 2012

le miracle du cheval

KiMexico13.013.jpg

Comme j'ai perdu ma maman qui a été tuée par le cartel de la police, j'ai demandé à Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, la Sainte-Vierge, Saint-Pierre et tous les Saints du Paradis, un cheval pour monter dessus et pour être grand et pour trouver une autre maman. Ils se sont mis d'accord, et ils m'ont envoyé un beau balai tout neuf pour galoper. Il est tellement beau et tout neuf, qu'ici, il n'y en a pas des comme ça, et que ça va intéresser une jolie femme qui est dans une maison, et qui me prendra avec mon cheval pour ses nettoyages, et ainsi, j'aurai une nouvelle maman qui me fera des gâteaux et des bisous. Moi j'aime bien Dieu et tous les autres gens du Paradis, merci beaucoup.

© photo Ki Duchmoll

mercredi 8 août 2012

le miracle du journal

KiMexico7.003b.jpg

En découvrant tous les nouveaux crimes du jour, et surtout de la nuit, j'ai encore soupiré en repensant à mon malheureux mari abattu par le cartel de la police. Alors, pour une fois, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai prié énormément. J'ai demandé au Seigneur de m'aider à trouver un prince charmant. Et, ô surprise, le Seigneur m'a entendue, il m'a envoyé des centaines de bananes. En y réfléchissant bien, tout compte fait, je suis gagnante, merci Seigneur.

© photo Ki Duchmoll